Discussions sur le Metal >> [decouverte] Death Rap / Horror Core / Gore Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Septembre 2009 - 15:16:21

citation :
nimadmetal dit : Le rap et le metal est une combinaison plutot difficile à achever malgré des succès comme Linkin Park Limp Bizkit (mais dans un degrès inférieur) mais mon avis c'est k les deux style restent separés pas question d'un style hybride parce que chacun a ses caractéristiques et plutot je préfere que les artistes composent leurs propres musiques chose qu'on trouve pas au rap et Merci

Necro compose beaucoup, il sait jouer de la guitare, de la basse et du clavier. Il ne faut pas croire que tous les producteurs hip hop ne font que sampler!
Ecoute Zone Libre avec Casey, c'est un excellent exemple de rap posé sur des instrus qui ne sont pas faite à l'ordi.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 13:12:19

citation :
BandicootLenfoire dit :

citation :
nimadmetal dit : Le rap et le metal est une combinaison plutot difficile à achever malgré des succès comme Linkin Park Limp Bizkit (mais dans un degrès inférieur) mais mon avis c'est k les deux style restent separés pas question d'un style hybride parce que chacun a ses caractéristiques et plutot je préfere que les artistes composent leurs propres musiques chose qu'on trouve pas au rap et Merci

Necro compose beaucoup, il sait jouer de la guitare, de la basse et du clavier. Il ne faut pas croire que tous les producteurs hip hop ne font que sampler!
Ecoute Zone Libre avec Casey, c'est un excellent exemple de rap posé sur des instrus qui ne sont pas faite à l'ordi.

Necro faisait du Death Metal en tant que guitariste avec son frère ill bill au chant, ils ont tournée avec Obituary et plein d 'autres groupes cultes

le groupe s'appelait INJUSTICE

Lundi 19 Octobre 2009 - 20:52:06
jsais pas si vous en avez parlé mais ya Wiolence COnjugale

Mardi 20 Octobre 2009 - 11:27:21
Ca a l'air bizarre tous ces groupes de je ne sais pas quel genre .... en tout le rap métal ne m'a jamais vraiment plu donc je doute fort que cela me plaise 0

Mardi 20 Octobre 2009 - 20:58:26
Ecoutez moi ça et dites moi ce que vous en pensez !

http://www.myspace.com/septsonatine

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:54:31

citation :
thosmash dit : jsais pas si vous en avez parlé mais ya Wiolence COnjugale

la blague... toi tu traine sur MEGATOR non?

wiolence conjugale c'est le projet parallelle de mon ancien compère B-Noose aka nicolas de NEKRORGASM en tout aussi pourrav (oui j'ai beau être le fondateur de nekrorgasm c'est de la daube depuis le début, et surtout une grosse blague à la base)

Lundi 26 Octobre 2009 - 09:47:04
Tiens wiolence Conjugale j'ai un pote qui a joué avec eux je crois, il a même eu un pin's gratuit haha !

Vendredi 13 Novembre 2009 - 10:04:21
salut a tous voici un groupe rap rock francais que je trouve pas mal du tout : http://myspace.com/spicmusic a vous de juger!!!!! bonne ecoute

Samedi 02 Juin 2012 - 19:47:21
Bon je vais encore jouer mon exhumateur de topic,sorry.

citation :
thosmash dit : jsais pas si vous en avez parlé mais ya Wiolence COnjugale

Eux c'est plus au niveau de l'image que les paroles, vu qu'elles sont incompréhensibles (bon goregrind/rap cela dit), et les derniers n'ont plus rien à voir avec le gore.

@ Teukeur pas d'accord, leur 4 way split est vraiment bien!

Quelques groupes qui n'ont pas encore étés cités: R.O.D. (avec le chanteur de GUT, le chant en allemand va très bien avec ce genre de musique 0 ),  le très controversé Butcher Harem ,Kardiac etc

R.O.D. - Menschenfeind

Butcher Harem - Eat My Rotten Meat

Kardiac-The Next

Vendredi 08 Juin 2012 - 00:40:18
Si ça intéresse toujours quelqu'un... VII